jQuery (fenêtre) .load (fonction () { jQuery ( '#container' ) . maçonnerie ( { "itemSelector" : ".item" , "columnWidth" : ".grid-sizer" , } ) ; } );

Conseils préparatifs mariage

Vous souhaitez une vidéo de votre mariage ?

Conseils préparatifs mariage

Pour aller jusqu’à l’autel, nous vous faisons confiance, nous sommes sûrs que vous avez tout calé au cheveu près : maquillage nickel, chignon tressé-décoiffé, jusqu’à la manucure parfaite pour la photo en gros plan de LA bague, découvrez nos conseils préparatifs mariage !

Il reste juste un détail : les photos de vos préparatifs. Eh oui ! La plupart d’entre vous fait venir son photographe dès le début de la journée pour capturer ces moments précieux et remplis d’émotion et vous avez bien raison ! Seulement, voilà quelques conseils pour avoir des photos de vos préparatifs mariage digne d’une star hollywoodienne !

Conseils préparatifs mariage : Gérez votre temps

 

Entre maquillage et coiffure nous vous conseillons de conviez votre photographe qu’une fois que votre maquilleur a quasiment terminé le teint, pile pour le dernier coup de blush. Préparez à l’avance vos accessoire et votre tenue, afin que vôtre photographe puisse les photographier dans les moindres détails.

Soignez votre look

 

Eh oui, on ne réfléchit pas forcément à sa tenue pendant les préparatifs… Et c’est dommage car elle est ensuite figée pour des siècles des siècles dans notre album de mariage. Lors des préparatifs, nous demandons souvent à certains membres de la famille présents et même à certaines de vos copines, de vous aider à vous préparer, or, avouez que voir tous vos efforts anéantis par une armée de copines en jean-baskets, ce serait dommage. Abusez alors de votre statut privilégié jusqu’au bout et demandez-leur de venir déjà maquillées, habillées, pomponnées. Le jour où elles verront les photos, elles vous remercieront.

Conseils préparatifs mariage : Soignez le décor

 

Vous aurez beau avoir le plus beaux sourire du monde et un photographe qui déchire, si le cadre et la lumière ne sont pas appropriés, il n’y aura pas grand-chose à faire. Prenez dix minutes pour épurer la pièce où vous vous préparez, cachez les objets surplus, mettez votre bouquet de mariée dans un joli vase, arrangez vos accessoires sur une coiffeuse.

En deux mots, faites un petit effort de mise en scène. Cela aidera le photographe et le vidéaste à se déplacer et vous faire les plus beaux clichés que vous espérez tant.

Et le principal : détendez-vous !

 

Facile à dire n’est-ce pas ? Mais si vous avez l’air crispé sur les photos, cela se verra.

Pour éviter ça, nous avons une petite idée a vous proposer, mettez Aretha Franklin ou Beyoncé à fond et donnez-vous pendant dix minutes avec vos copines, c’est infaillible ! Laissez-vous du temps, inspirez profondément, soufflez longuement et tout ira bien.