jQuery (fenêtre) .load (fonction () { jQuery ( '#container' ) . maçonnerie ( { "itemSelector" : ".item" , "columnWidth" : ".grid-sizer" , } ) ; } );

Photographe mariage : cérémonie civile mariage

Le photographe mariage réalise pendant la cérémonie civile des clichés officiels

Après les préparatifs, il est temps de passer au premier programme de la journée, à savoir la cérémonie civile. C’est un moment unique qui va changer votre vie, pendant laquelle vont apparaître les premières fortes émotions, que ce soient les vôtres ou celles de vos invités. Pour notre photographe mariage, c’est également le premier contact avec vos invités. Etre naturellement présent parmi vos convives permettra d’obtenir des images sincères et naturelles.

Les regards vont tous se tourner vers vous, certaines personnes vont vous voir pour la première fois, les mouchoirs vont sortir et la joie se fera ressentir, pour conserver ces instants magiques en de beaux souvenirs, autant les photographier ! 

Bien que courte (environ 10 à 20 minutes), la cérémonie civile a toute son importance. Tout le monde aura l’air sérieux, vous allez dire OUI devant le Maire et pour conclure par un baiser. Si votre mariage est purement laïque, l’échange des alliances se fera également à cet endroit, alors immortaliser ces moments uniques est donc de mise !

Lors de la cérémonie civile, le passage aux signatures est un rite, pour mémoriser l’événement, on décide toujours de les illustrer en photo. Notre expert de la photographie de mariage saura prendre les bons clichés au bon moment.

Pour finir, vous êtes attendus dehors pour les félicitations, place à la réjouissance ! Votre photographe attend vos plus belles émotions pour avoir une superbe photo de couple. Sortez vos plus beaux sourires sous les applaudissements de vos invités, tels une star de cinéma!

NOS PHOTOS DE MARIAGE : CÉRÉMONIE CIVILE MARIAGE