jQuery (fenêtre) .load (fonction () { jQuery ( '#container' ) . maçonnerie ( { "itemSelector" : ".item" , "columnWidth" : ".grid-sizer" , } ) ; } );

Les différents styles de photographie de mariage

Les différents styles de photographie de mariage – Vous voici donc arrivez au moment fatidique de trouver votre photographe, or vous n’arrivez pas à vous décider. En  regardant leur site vous vous y perdez dans leurs différentes méthodes. Alors que certains styles de photographie de mariage peuvent être quelque peu similaires, d’autres peuvent être dans un monde à part. Comment faire ?

L’une des premières décisions que vous devez prendre lorsque vous choisissez un photographe de mariage est de savoir quel style de photographie vous convient le mieux en tant que futurs mariés. Cela va permettre d’éviter les surprises inattendues le jour de votre mariage ou au moment de recevoir vos photos.

La plupart des couples auront une idée des styles de photographie de mariage qui leur conviennent. C’est une bonne chose. Mais si vous êtes encore un peu incertain, Eternity Love vous propose plusieurs manières de photographier et à quel moment les utiliser.

Vous recherchez un photographe de mariage ?

La photographie de mariage classique et traditionnelle

 

Ce style de photographie a tendance à être plutôt formelle qu’informelle. En jouant de cette façon, le photographe aura tendance à ne rien laisser au hasard, afin que tout soit aussi beau et propre que possible dans l’image.

Vous remarquerez que ce style de photographie est utilisé au cours des moments traditionnels, que ce soit dans les cérémonies civiles et religieuses, mais également pendant la session de portrait et la découpe de gâteaux.

La photographie de mariage  journalistique

 

L’un des styles de photographie de mariage les plus fréquemment utilisé est celui d’une approche photo journalistique, qui pourrait également être appelée documentaire. 

Un photographe qui prend cette photo essaiera généralement de se fondre dans l’image. Il attendra que les moments se passent autour de lui. 

Tous les photographes appliquant ce style devront faire preuve de créativité et prendre des photos rapidement tout en restant conscients de leur environnement et ainsi donner des images aussi naturelles que possible. Ce procédé est généralement utilisé lors des préparatifs, du vin d’honneur et de la soirée. 

La photographie de mariage illustrative

 

La photographie illustrative aura tendance à avoir lieu pendant la séance de couple.  L’objectif est d’utiliser le paysage de la photographie pour raconter l’histoire d’un mariage. Habituellement, le photographe fournit des conseils aux futurs mariés, mais cherche néanmoins à les photographier le plus sincèrement possible.  

La photographie de mariage  artistique

 

Un photographe qui adopte une approche artistique de la prise de vue peut produire des résultats incroyables. Ce style de prise de vue ne sera utilisé par le photographe que pour une poignée d’images plutôt que dans l’ensemble de la collection. 

Ces photographies peuvent impliquer la créativité avec l’éclairage, la composition et l’édition pour atteindre le résultat final. Il peut être utilisé à tout moment de la journée, dès lors où votre photographe aura une idée de génie.

ce qu’il faut retenir

 

Si vous ne souhaitez rien laisser au hasard et que vous voulez savoir exactement quel est le style souhaité par les photographes, il est préférable de discuter avec eux. 

Chez Eternity Love, nous utilisons : la photographie à la lumière naturelle du soleil et la photographie au flash pour la nuit. Nous utilisons une combinaison de photographies formelles, photojournalistes, illustratives et artistiques pour obtenir les résultats visibles dans les images ci-dessus. 

Vous souhaitez une vidéo de votre mariage ?

Pin It on Pinterest

Share This