jQuery (fenêtre) .load (fonction () { jQuery ( '#container' ) . maçonnerie ( { "itemSelector" : ".item" , "columnWidth" : ".grid-sizer" , } ) ; } );

Pourquoi choisir une vidéo de mariage ?

Pourquoi choisir une vidéo de mariage ? En regardant votre budget, vous vous dites souvent qu’un vidéaste n’est pas la priorité comparée à la salle, à la robe de mariée, aux alliances…et si vous aviez faux ?

Voilà pourquoi Eternity Love vous démontre en plusieurs points, pourquoi il est important d’avoir une vidéo pour votre mariage,

CHOISIR la Vidéo DE MARIAGE

 

  1. Faire le choix d’un photographe professionnel est souvent bien enraciné dans les coutumes des futurs mariés, en revanche, on juge souvent qu’une vidéo amateur peut se remplacer au travail d’un vrai vidéaste professionnel.

Être un vidéaste mariage, tout comme le photographe, est un exercice exigeant qui réclame de véritables capacités techniques associées à la compétence de saisir les émotions et les instants furtifs qui rythmeront la journée. Ce sont des aptitudes qui ne s’inventent pas, l’instant d’un jour, oubliez les smartphones, avec une caméra professionnelle vous obtiendrez une qualité digne des plus grands films hollywoodiens. Devenez cette actrice que vous avez toujours rêver d’être dans ce film intitulé : « Votre fabuleux mariage ».

 

  1. Posez-vous cette question : Une photo suffira-t-elle à capturer l’atmosphère du moment ? Eh bien, nous vous répondrons que non ! D’un moment figé par une photo vous retrouverez toute l’émotion de ce jour si précieux grâce à la vidéo.

 

  1. Vous allez être le centre d’attention de cette journée, et être attiré dans une tornade de folie. Il est certain que vous allez manquer de nombreux moments qu’un vidéaste pourra capturer. Un bon cadreur sera à l’écoute des mariés et de leurs invités, afin de connaître au mieux le programme de la journée et capturera les surprises préparer par votre famille, avec l’excitation vous oublierez probablement le seul moment où votre meilleur ami dira du bien de vous.

4. Une vidéo signifie que vous pouvez revisionner de manière décontractée, ces moments et voir ce que vous avez manqué et les apprécier. Lorsque l’on vous parle de vidéo de mariage, vous imaginez sûrement un visionnage de 10h long et ennuyeux. Or les choses ont beaucoup évolué depuis et nos vidéastes ne garderons que les bons moments.

5. C’est pour cela que le monteur est aussi primordial ! En règle générale, les futurs mariés ne s’interrogent pas suffisamment sur la qualité du montage de leur film et se demandent pourquoi le tarif est aussi onéreux. Or une grande partie du travail se fait après le moment de la prise de vue.

En matière de montage, tout est envisageable : un montage dynamique plutôt qu’un long plan-séquence, un best of avec des musiques que vous appréciez, des plans en noir et blanc, certains ralentis et pourquoi pas, même, rajouter des plans au drone, tout est possible, pour rendre votre vidéo féerique aux regards de tous.

6. Pensez-vous au futur ? vos enfants et pourquoi pas vos arrières petit enfants, pourront vous voir jeunes et heureux, avant vos rides et cheveux gris !

N’hésitez plus, si vous souhaitez revivre les moments clés et poignants de votre mariage, ces instants magiques qui ne durent qu’une journée alors dites OUI à la vidéo de mariage !

Vous souhaitez une vidéo de votre mariage ?